Augmentation des fesses

L’augmentation des fesses Tunisie : pour donner du galbe à vos fesses plates

Choisir la Tunisie pour réaliser une augmentation des fesses est, sans aucun doute, votre solution-phare pour se régaler d’un postérieur bombé. Vous avez le choix entre deux techniques : soit par pose d’implants fessiers, soit par lipofilling des fesses ou injection de graisse autologue. Les résultats sont, dans les deux cas, extraordinaires mais il faut choisir la technique qui va avec vos besoins et vos objectifs.

Augmentation des fesses : pour quelles indications ?

Cette intervention de chirurgie esthétique est destinée pour :

• Les femmes qui n’ont presque pas de fesses
  • Les femmes qui ont des fesses normales mais qui préfèrent avoir plus de volume
  • Les personnes souffrant d’une fonte musculaire importante (tétraplégiques par exemple).

Augmentation des fesses par implants fessiers

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique ayant pour objectif d’augmenter le volume de vos fesses à l’aide de l’introduction des prothèses en silicone remplies d’un gel de silicone cohésif.

Avant l’intervention

Après votre arrivée, il est préférable de réaliser deux consultations préopératoires avec le chirurgien esthétique et une autre avec le médecin anesthésiste tout en amenant un bilan sanguin, des échographies et des photographies médicales qui complètent le dossier médical. Le chirurgien vous propose plusieurs types et formes de prothèses et vous n’avez que l’embarras du choix. L’arrêt des anticoagulants et des anti-inflammatoires ainsi que le tabac est recommandé 10 jours avant l’intervention.

Déroulement de l’Intervention

A travers une incision de 7 cm, le praticien glisse les implants sur les muscles grands fessiers, au niveau des os du coccyx. Cette intervention dure environ 1h30, se déroule sous anesthésie générale et demande 1 à 2 nuits d’hospitalisation. La cicatrice est dissimulée dans le pli naturel des fesses et se cèle peu à peu.

Augmentation de la taille des fesses par lipofilling

Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses en y injectant la propre graisse de la patiente. Lors de cette intervention, le praticien cherche les zones donneuses de graisse (hanches, abdomen, cuisses…), aspire les excès graisseux en pratiquant des petites incisions. Les amas graisseux prélevés sont purifiés et injectés dans les fesses, ce qui leur donne plus de volume tout en conservant un résultat naturel et harmonieux. La durée d’une telle opération varie entre 1 et 2h selon le volume désiré. Elle se déroule sous anesthésie générale et requiert une nuit d’hospitalisation. Les cicatrices sont quasi-invisibles car elles sont dissimulées dans les plis naturels du corps (zones de prélèvement et fesses).

Quelles suites opératoires ?

Dès les premières heures postopératoires, les œdèmes et les ecchymoses apparaissent autour des zones opérées mais disparaissent au bout de quelques jours. Après le retrait des pansements, vous avez à porter un panty ou une gaine de contention (24/24) pendant un mois afin de minimiser les douleurs et d’assurer une bonne cicatrisation.

Résultat

Le lipofilling vous garantit un résultat naturel et durable qui peut être apprécié, d’une manière définitive, après 3 mois de l’injection des graisses. Il est très pratique pour les femmes qui ne désirent pas introduire un corps étranger dans leurs fesses, tout en ayant un derrière galbé.