Le nez le plus parfait du monde

Le nez le plus parfait du monde appartient à un membre d’une famille royale, mais ce n’est ni celui de la reine Letizia ni celui de la princesse Charlène de Monaco, deux nez à l’esthétique parfaite. Ce n’est pas non plus celui de Rania de Jordanie, dont la métamorphose ne cesse de délier les langues bien que ses interventions de chirurgie esthétique ne soient pas officielles.

Si Rania de Jordanie est considérée comme l’une des reines les plus belles et les plus élégantes, les modifications esthétiques qu’elle affiche ne sont pas passées inaperçues. Les critiques de mode la prennent toujours comme une référence de style et les grandes enseignes de mode sont ravies quand elle porte leurs créations. Lors de son anniversaire, la reine des Jordaniens a gagné en élégance, mais il semble qu’elle ne soit pas satisfaite de la façon dont le temps laisse sa marque sur son corps et particulièrement son visage. Ce dernier affiche un nez modifié et très différent de celui que l’on peut voir quand elle était plus jeune.

Si la nouvelle Duchesse de Sussex, Meghan Markle affiche des modifications esthétiques et semble avoir bénéficié d’une chirurgie esthétique du nez, pour tous les observateurs, le plus beau nez au monde est celui de Kate Middleton.

Les sœurs Middleton, nouvelle référence en matière d’esthétique

Selon une étude américaine, la future reine ou du moins l’épouse du futur Roi d’Angleterre possède le nez le plus parfait du monde. Ce constat se base sur des calculs mathématiques et sur la science puisque on parle d’un appendice nasal géométriquement parfait.

 

Avec un angle de 106º entre le front et la lèvre, le Consortium britannique de chirurgie esthétique affirme que le nez de Kate est la perfection même.

Selon les dernières statistiques en matière de chirurgie esthétique, le nez de la Duchesse de Cambridge était la chirurgie plastique la plus demandée au Royaume-Uni, une demande qui a triplé en termes de nombre d’opérations effectuées par rapport à 2011.

Par conséquent, Kate peut maintenant être aussi fière de son nez que sa sœur de son légendaire postérieur. Les fesses de Pippa avaient en effet défrayé la chronique lors du mariage de sa sœur avec le Prince William. Des fesses tellement parfaites qu’un bon nombre d’admirateurs se précipitaient dans les cliniques esthétiques avec l’intention de bénéficier d’un lipofilling fesses. Maintenant, il est probable que les deux jeunes femmes figurent dans le catalogue des interventions des principales cliniques de chirurgie esthétique en Grande-Bretagne.