Maria Cristerna : une vampiresse plus vivante que jamais !

Maria Cristerna est une mexicaine de 40 ans qui a subi plus de 49 modifications corporelles extrêmes pour devenir vampire.

En effet, outre son corps recouvert à 98% de tatouages et ses multiples piercings, elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire implanter des cornes en titane dans la tête et d’autres implants transdermiques dans la poitrine et les bras. Elle s’est même fait limer les dents pour avoir des crocs de vampire.

Maman de 4 enfants et ancienne avocate, la femme vampire a été pendant plusieurs années, victime de violences conjugales. Ce n’est qu’après son divorce qu’elle a décidé d’entamer sa transformation physique pour se réapproprier son corps et se sentir plus libre.

Cristerna a toujours vécu à Guadalajara dans un quartier où règnent gangs et violence. Et malgré le fait qu’elle ait grandi dans une famille profondément religieuse, cela ne l’a pas empêchée d’être ce qu’elle a toujours voulu être : une créature légendaire !

En dépit de son allure frappante, la femme vampire mène une vie ordinaire et a un emploi du temps très chargé. En effet, en plus de gérer sa propre boutique de tatouages à Guadalajara, elle parcourt le monde en tant que Vidéo-jockey (VJ’) aux côtés de sa partenaire et amie proche, la DJ Gis Sanchez. De plus, Cristerna essaie d’aider et de sensibiliser les femmes victimes de maltraitance en donnant des conférences sur la violence domestique.

Un ami proche de la femme vampire a déclaré qu’au début, les habitants de la ville craignaient énormément cette dernière et étaient naturellement intimidés par sa présence. Ils avaient l’habitude de marcher de l’autre côté de la rue quand ils la voyaient arriver en pensant qu’elle était droguée ou folle. Mais maintenant, les gens l’embrassent quand ils la voient. Certains la vénèrent même, la prenant pour une déesse dotée de pouvoirs mystiques.