C’est ce qu’elle demande à ses demoiselles d’honneur, pour un jour de mariage « parfait »

Huit semaines avant le grand jour, Sheena Malik sera prête et parfaitement belle en tant que demoiselle d’honneur, pour cette occasion très spéciale qui est le mariage de sa meilleure amie.

Âgée de 29 ans, Sheena a respecté un programme d’entraînement dur et une alimentation très  équilibrée afin de perdre 7 kilos avant le mariage de son amie Ashley Barton. En effet, ce n’est pas seulement la demoiselle d’honneur qui a décidé de cette perte du poids, mais c’est la demande de la mariée elle-même. Ashley s’est même allée à demander à ses amies de recourir à la chirurgie esthétique pour corriger quelques imperfections, et tout cela pour paraître parfaites le jour de son mariage. La jeune mariée se justifie en disant : «De nos jours, on partage trop les photos de mariage sur les réseaux sociaux. En ce grand jour, je veux que l’image soit parfaite.»

Le fait de se mettre en forme, de perdre du poids, d’assister à des programmes de bien-être et d’avoir des procédures cosmétiques aux côtés d’épouses est souvent encourageant, selon les amies d’Ashley. D’ailleurs, la future mariée a osé demander à l’une de ses amies de faire une chirurgie des oreilles, afin de corriger ses lobes d’oreilles pour qu’ils apparaissent plus gracieux et pour qu’elle puisse mettre des boucles d’oreilles en lustres.

La jeune mariée âgée de 30 ans et qui vit au centre-ville de Brooklyn a affirmé : «Je veux que mes invités investissent dans leurs apparences, se sentent bien, vont acheter la robe de leurs rêves et se sentir confiants en eux-mêmes. Je veux que tous se sentent et soient beaux.»

Le chirurgien plastique Norman Rowe a expliqué que «C’est la journée de la mariée, et c’est tout à fait normal qu’elle souhaite que tout soit parfait : la robe, le temps, la soirée et les amies».

Le chirurgien a ajouté que plusieurs mariées lui ont rendu visites en compagnie de leurs demoiselles d’honneur pour réaliser des injections Botox, acide hyaluronique, pour se débarrasser de leurs kilos en trop ou pour corriger quelques défauts esthétiques.